Du nouveau pour "Les journées Lamirault Occasions"
Le groupe va profiter de ce week-end de trois jours pour organiser la sixième édition de son événement "Les journées Lamirault Occasions". Pour la première fois, les clients des affaires ont été invités à participer à une "Vente Privée", le jeudi soir de 19h à 21h, où ils auront l'exclusivité de découvrir et d'acheter des véhicules d'occasion avec des remises de 10 à 15%. Une démarche inspirée des opérations marketing menées régulièrement dans le secteur du prêt-à-porter.
Pour mettre en avant son événement sur sa zone de chalandise, le groupe a mis en place un plan de communication agressif sur le site de petites annonces Le Bon Coin, qui génère à ce jour 50% des contacts Internet, devant La Centrale (30%) et les sites du groupe.
Durant ces trois journées, l'opérateur exposera une offre de 250 véhicules d'occasion, allant de 4990€ (Fiat Panda) à 51000€ (A5 cabriolet). La manifestation, qui avait réuni 2301 visiteurs l'an passé, s'était soldée sur un total de 96 commandes (+9%/2011), 36 financements et un chiffre d'affaires de 1,4 million d'euros. Le groupe se fixe pour objectif de commercialiser 100 véhicules sur le site.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.