Des nouveautés dans le réseau Saab
Du 12 au 22 novembre, les équipes de Saab France visiteront, en effet, la petite cinquantaine de distributeurs français afin de leur faire découvrir le tant attendu SUV Saab 9-4X, ainsi que la nouvelle Saab 9-5 Estate, dont la version berline a été lancée à l’été 2010 dans l’Hexagone.
Une mission qui a sans conteste l’ambition de rassurer les investisseurs et gommer les incertitudes autour du devenir de Saab à l’heure où les repreneurs annoncent une reprise de la production dès l'année prochaine pour atteindre un volume de ventes compris entre 75 000 à 85 000 ventes en 2013.
“Bien entendu, il faut d’abord que la production reprenne. Mais si tout se passe bien, les deux véhicules arriveront chez les distributeurs en début d’année 2012”, nous confie le constructeur. La Saab 9.5 Estate devrait, en effet, débarquer dans les showrooms hexagonaux durant le premier trimestre, avant que le 9.4X n’arrive à la fin du mois de mars. “Si tout se passe bien…”
Car le 9.4X est au centre du refus de GM dans l'éventuelle vente de Saab aux partenaires chinois. En effet, GM a expliqué qu'il "n'accepterait pas la poursuite de licences technologiques existantes ou de continuer à fournir des 9-4X à Saab à la suite du changement proposé de propriétaire".
Effectivement, si tout se passe...
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.