S'abonner
Distribution

Des mouvements dans les réseaux du groupe FCA

Publié le 11 juillet 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les distributeurs des réseaux du constructeur italo-américain ont été actifs en juin dernier. Les groupes Jean Rouyer ou Etoile du Maine en sont les principaux instigateurs. Le point sur ces mouvements.

 

Aux Sables-d'Olonne (85), le groupe Jean Rouyer ouvre un site secondaire sous l'enseigne Ital Auto 85 pour les marques Fiat, Fiat Professional et Jeep.

A Gap (05), Gérard Pédinielli ouvre également un site secondaire pour les marques Alfa Romeo et Jeep en complément des panneaux Fiat et Fiat Professional.

Jean-Claude Le Gallou, dirigeant des Etablissements du même nom, est nommé pour la marque Jeep à Viry-Châtillon (91), où il commercialise également les marques Fiat, Fiat Professional et Alfa Romeo.

 

De son côté, Romain Ripert (Slavi 40) ouvre un site secondaire à Mont-de-Marsan (40) pour la marque Jeep quand Pierre Sclafer en fait de même à Aurillac (15) avec l'enseigne Auto Port en complément des panneaux Fiat et Fiat Professional.

 

Enfin, comme annoncé dans nos colonnes, le groupe Etoile du Maine reprend à Nantes (44) la succursale MotorVillage, que le groupe dirigé par Patrick Bornhauser renomme Forza Automobiles. Les cinq marques du groupe FCA y seront également distribuées.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle