S'abonner
Distribution

Des mouvements dans les réseaux BMW et Mini

Publié le 4 septembre 2018

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Quelques mouvements sont venus faire l'actualité des deux réseaux. Parmi ceux-ci, la confirmation de la reprise des affaires Ch.Pozzi par le groupe Horizon ou l'ouverture d'une nouvelle concession par Sébastien Richer.

 

Comme annoncé dans nos colonnes en mai dernier, les marques BMW et Mini nous confirment la reprise des affaires Ch.Pozzi par le groupe Horizon. Ce dernier met ainsi la main sur un volume de 1 110 VN, dont 720 BMW et 390 Mini neuves.

 

La reprise des activités Ch.Pozzi concerne notamment les deux sites parisiens du 17e arrondissement (boulevard Gouvion Saint-Cyr et rue Pierre Nemours). A noter également que cette reprise va engendrer la fermeture du site APV situé rue des Acacias, toujours dans le 17e arrondissement, lequel sera relocalisé à Levallois-Perret (92).

 

La reprise de Ch.Pozzi intervient dans une politique de croissance externe pour le groupe Horizon, qui avait également repris en avril dernier les concessions BMW-Mini de Rouen et Dieppe (1 020 VN) lui permettant d'ouvrir une nouvelle plaque en Normandie.

 

Pour rappel, le groupe Horizon est également titulaire des panneaux BMW et Mini à Courbevoie (92), Saint-Gratien (95) et Pontoise (95).

 

Par ailleurs, Sébastien Richer, présent à Angers (49) avec les deux marques, ouvre une nouvelle concession à Saumur, toujours sous l'enseigne commerciale Dynamism Automobiles.

 

Enfin, Antoine Sabrié, distributeur BMW à Vert-Saint-Denis (77), ajoute le panneau Mini, là où il n'exerçait jusqu'alors que l'activité APV.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle