S'abonner
Distribution

Des mouvements chez Suzuki, Honda et Volvo

Publié le 3 juillet 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Certains distributeurs se manifestent ces derniers temps au sein de ces trois marques. Retour sur les principaux mouvements.
Auparavant sous l'enseigne Cap Nord, le site existe aujourd'hui sous le nom d'Amplitude Automobiles.

Ça bouge chez Suzuki ! En effet, la marque japonaise a enregistré un départ pour deux nouvelles arrivées. Ainsi, Gilles Mahéo, jusqu’ici titulaire des panneaux de la marque à Auray et Lanester (56) au sein des concessions L’Automobile, a souhaité quitter le réseau pour se concentrer sur la marque Opel qu’il distribue à Vannes, Auray et Lorient.

Parallèlement, Georges Legrand dirigeant du groupe éponyme et distributeur BMW, Opel, Chevrolet et Mazda au Mans (72), Alençon, Flers,  Argentan (27), Laval (53) et Rennes (35), ajoute Suzuki à son offre, qu’il distribuera dans la capitale bretonne, à Cesson-Sévigné exactement, aux côtés de Mazda. Tout comme Jean-Pierre Damace, qui commercialisera la marque japonaise à Vert-Saint-Denis (77) au sein du site SMDA.

Le réseau Volvo annonce de son côté la cession du site de La Rochelle (17) entre le groupe Sipa et Loïc Barbier, déjà distributeur Opel et Fiat dans la cité protestante. Auparavant dénommée Cap Nord, la concession existe aujourd’hui sous l’enseigne Amplitude Automobiles.

Enfin, Damien Vendramini est nommé distributeur Honda à Chambéry (73), où il ouvre la concession Etablissements Betemps Sports.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle