S'abonner
Distribution

Des mouvements chez Peugeot, Jeep, Mercedes et Chevrolet

Publié le 7 juin 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Certains opérateurs ont mis ces derniers jours à profit pour soit consolider leurs affaires, soit diminuer la voilure. Retour sur les derniers mouvements des réseaux.

A Sourdeval, dans la Manche (50), Thierry Deslandes, propriétaire depuis 2001 de la concession Peugeot le Garage de la See, a cédé son bien le 29 avril dernier à Charley Trévilly, précédemment chef d’équipe dans une autre concession. Le nouveau propriétaire aurait confié qu’il garderait l’équipe en place.

Toujours dans la Manche, David Gaist, président du groupe GCA, ouvre un site secondaire pour la marque Jeep à Saint-Lô, sous l’entité commerciale GCA Cherbourg. Le groupe dirigé par David Gaist est par ailleurs distributeur des marques Toyota, Lexus, Fiat, Alfa Romeo, Hyundai et Mitsubishi avec lesquelles il a écoulé 5560 VN et généré un CA de 173 millions d’euros en 2012.

De son côté, le groupe Hamecher vient de faire main basse sur le site Mercedes Socadia à Cahors (46), jusque-là propriété de Christian Navarre, qui fait valoir ses droits à la retraite. Outre Cahors, le groupe Hamecher est distributeur Mercedes à Montauban (82), Agen (47) et Rodez (12). Avec ces sites, il écoule près de 700 VN par an.

Enfin, Pierre Brunet ferme le site secondaire Sens Bourgogne Automobiles à Fontainebleau (77), où il commercialisait la marque Chevrolet, dépendant du site primaire de Melun dans le même département.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle