S'abonner
Distribution

Des mouvements chez Opel, Mazda et Volvo

Publié le 1 avril 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Certains distributeurs de ces trois réseaux se sont mis en évidence ces dernières semaines, le groupe Guez notamment. Retour sur les principaux mouvements.

Le groupe Guez entre chez Opel !  En effet, l’opérateur normand reprend le fonds de commerce de la concession SNOA de Rouen (76) à Philippe Klein. C’est la première concession du blitz pour le groupe Guez, historique distributeur de la marque Ford en Normandie (1600 VN en 2013 et cinq concessions) et également détenteur des panneaux Jaguar et Volvo en Seine-Maritime.

Justement, dans la marque suédoise, on apprend la fermeture officielle du site de Beauvais (60), dont les activités sont transférées sur le site Elance Automobiles de Chantilly dans le même département, géré par Philippe Lemaire, lequel a récemment cédé ses activités Nissan  au groupe Gueudet (JA 1221).

Enfin, ça bouge aussi dans la marque Mazda puisqu'elle nous apprend la résiliation du Garage Cosmos, opérateur de la marque en Andorre, où elle sera désormais distribuée par un nouvel entrant en la personne du groupe andorran Becier Vehicles, opérateur local avec plus de soixante-dix ans d’histoire et distributeur des marques Renault, Dacia, Infiniti, Ssangyong, Mitsubishi et Kia dans la Principauté.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle