S'abonner
Distribution

Des mouvements chez Nissan, Suzuki et Mitsubishi

Publié le 31 octobre 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Quelques distributeurs de ces marques ont tantôt repris ou cédé certains sites ces dernières semaines. Le point sur les principaux mouvements.

Le groupe Bader, distributeur historique du réseau Nissan, ouvre un nouvel agent service à Saint-Louis (68). Rappelons que le groupe a commercialisé l’an dernier 892 Nissan, 1970 Renault, 452 Dacia et 58 Mitsubishi.

Mitsubishi justement, où deux mouvements sont à relever en octobre avec notamment l’arrêt de l’activité après-vente au sein de la concession Davis 27, dirigée par Claude Met, essentiellement distributeur Mercedes. De son côté, Jérémy Sanchez, patron du groupe éponyme et distributeur des marques Suzuki, Mazda, Fiat VP et Professional ou encore Subaru, reprend la concession d’Aldo Gorini à Puget-sur-Argens (83), où il installe les panneaux Mitsubishi, Mazda et Subaru.

Enfin, au sein de la marque Suzuki, José Vasquez reprend à Anzin (59) le site Garage Boursier, qu’il rebaptise Le Relais. Par ailleurs, la société Pascal Auto qui représentait les marques Suzuki et Opel à Bagnols et apporteuse d'affaires pour la concession Suzuki Grands Garages du Gard dirigée par Olivier Varlez cesse son activité.  Le concessionnaire de l'année du JA en 2012 cherche de ce fait un autre agent à Bagnols.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle