Des mouvements chez Hyundai et Volkswagen
Le réseau Hyundai nous apprend que le groupe Bonfanti & Sadon est nommé dans la marque coréenne. Il la distribuera en effet à Bourges (18) ainsi qu'à Châteauroux (36) sous l'enseigne PBS Auto. Par ailleurs, le groupe Riester, essentiellement distributeur Peugeot en Seine-et-Marne, est également nommé chez Hyundai, panneau qu'il commercialisera à Coulommiers (77).
Dans le réseau Volkswagen, Eric Di Biaise est nommé agent distributeur à Marseille (13), sous l'enseigne Garage d'Haiti. En revanche, deux fermetures de contrats sont à relever. Parmi celles-ci, retenons notamment celle concernant le groupe Jallu-Berthier pour le site de Jaux (60), Courtoise Motors. Il en est de même pour Didier Fleurantin à Lunéville (54) qui exerçait l'activité de RA.
En début de semaine, rappelons aussi que le groupe Cassard a notifié à l'Autorité de la concurrence son intention de reprendre les sites du groupe Jacquot (Socar), lequel possédait les quatre sites Volkswagen de Sausheim, Altkirch, Huningue et Fellering (68).