S'abonner
Distribution

Des mouvements chez Hyundai et Volkswagen

Publié le 5 février 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Quelques distributeurs se sont illustrés ces dernières semaines au sein de ces deux réseaux. Le point sur les ouvertures, fermetures et reprises.

Le réseau Hyundai nous apprend que le groupe Bonfanti & Sadon est nommé dans la marque coréenne. Il la distribuera en effet à Bourges (18) ainsi qu'à Châteauroux (36) sous l'enseigne PBS Auto. Par ailleurs, le groupe Riester, essentiellement distributeur Peugeot en Seine-et-Marne, est également nommé chez Hyundai, panneau qu'il commercialisera à Coulommiers (77).

Dans le réseau Volkswagen, Eric Di Biaise est nommé agent distributeur à Marseille (13), sous l'enseigne Garage d'Haiti. En revanche, deux fermetures de contrats sont à relever. Parmi celles-ci, retenons notamment celle concernant le groupe Jallu-Berthier pour le site de Jaux (60), Courtoise Motors. Il en est de même pour Didier Fleurantin à Lunéville (54) qui exerçait l'activité de RA.

En début de semaine, rappelons aussi que le groupe Cassard a notifié à l'Autorité de la concurrence son intention de reprendre les sites du groupe Jacquot (Socar), lequel possédait les quatre sites Volkswagen de Sausheim, Altkirch, Huningue et Fellering (68).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle