S'abonner
Distribution

Des mouvements chez Fiat, Honda et Hyundai

Publié le 8 janvier 2014

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Les distributeurs de ces réseaux ont fait parler d’eux ces dernières semaines. Le point sur les principaux mouvements.

Ça bouge au sein des réseaux du groupe Fiat et notamment pour la marque Alfa Romeo. Ainsi, à Douai (59), la marque milanaise annonce l’arrêt de l’activité de Douai Automobiles, dirigé par Salvatore Natozza, avec fermeture du site VN et service. Parallèlement, le développement réseau annonce aussi l’arrêt de l’activité VN tout en maintenant néanmoins l’activité services pour la concession du Havre (76) Imporauto, dirigée par Georges Bigaud et distributeur des marques Fiat, Lancia et Fiat Pro.

Au sein du réseau Honda, le groupe Schwaller ferme la concession JRS Auto située à Metz (57) quand la concession CSD Motors ouvre un nouveau point de vente à Agen (47) tout en transformant l’ancien point de vente de Villeneuve-sur-Lot en centre service et réparation.

Enfin, le réseau Hyundai étoffe un peu plus sa couverture réseau et l’annonce avec quelques longueurs d’avance puisque le groupe Duffort a prévu d’ouvrir deux nouveaux points de vente d’ici octobre 2014 à Orléans (45) et Tours (37). Enfin, plus proche de nous dans le temps, le groupe Mustière est nommé à Saint-Nazaire (44) où il ouvrira la concession Côte d’Amour Automobiles. En décembre, deux nouveaux points de vente étaient déjà venus compléter le réseau coréen puisque le groupe Paumier (Nepcar) avait ouvert à Pavillon-sous-Bois (93) quand le groupe Gaist l’avait imité à Saint-Lô.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle