S'abonner
Distribution

Des mouvements chez Fiat et Chevrolet

Publié le 2 octobre 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les distributeurs de ces marques se sont signalés en septembre dernier par des reprises ou autres nominations. Le point sur ces derniers mouvements.

Les distributeurs du groupe Fiat se sont mis en évidence le mois dernier, à l’instar d’Edda Marani, nous apprend le constructeur. En effet, l’opérateur devient officiellement le signataire des contrats des concessions Centre Automobile Bizot Nation à Paris (75), Créteil (94) et Chelles (77), Carrefour des Nations à Chennevières-sur-Marne (94) et Garage des deux Lions à Saint-Maur-des-Fossés (94) pour les marques Fiat, Fiat VU, Lancia, Alfa Romeo, Abarth et Jeep. L’an passé, le groupe Marani, 13e groupe du Top 100, avait écoulé 14716 VN dans les marques du groupe Fiat, Renault, Nissan, Dacia, Ford, Mazda, Mercedes, Honda, Hyundai, Kia et Suzuki avec un CA de 480 millions d’euros.

Par ailleurs, Laurent Walker, dirigeant du groupe PWA, ferme à Châlons-en-Champagne (51) le site secondaire après-vente PWA dans la marque Jeep quand au site FIat VP et Fiat Professional Auto Aquitaine à Marmande (47), il cesse son activité.

De son côté, Vincent Deffeuille est nommé distributeur et réparateur agréé dans la marque Chevrolet à Pontarlier, où il ouvre DSA Motors, appelé à devenir site secondaire de Lons-le-Saunier. Toujours pour la marque américaine, Benjamin Caillot ferme son site de réparateur agréé de Cherbourg (50) MB Caillot.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle