Des Chinois s'invitent chez Nedey
Un an après la visite d’une première délégation chinoise dont le but était de convaincre des investisseurs de distribuer la marque Citroën en Chine, le groupe Nedey a été de nouveau mis à contribution.
En effet, c’est notamment à la demande de Citroën Chine que treize jeunes distributeurs, dont trois femmes, importants opérateurs multimarques dans l’Empire du Milieu, sont venus en Franche-Comté s’inspirer du savoir-faire du groupe Nedey dans la marque aux chevrons. Cette délégation a notamment pu découvrir la concession de Voujeaucourt, plus grande concession monomarque d’Europe, et également visiter les autres concessions du groupe Nedey, lequel distribue 7 000 VN/VO pour un CA annuel de 104 millions d’euros sur un ensemble de cinq concessions Citroën en Franche-Comté (25 % de pénétration).
"Les enjeux de la visite de cette délégation se situent au niveau de la marque PSA qui souhaite conquérir le marché chinois où elle est encore méconnue. Comparé aux investisseurs chinois présents qui, pour certains, vendent près de 200 000 véhicules par an, le groupe Nedey représente une goutte d’eau. C’est un honneur pour moi de leur faire bénéficier de notre savoir-faire", a notamment déclaré Valère Nedey, dirigeant du groupe éponyme.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.