De nouvelles reprises dans le réseau BMW
Les réseaux BMW et Mini sont en pleine mutation(*). En effet, les mouvements sont légion depuis quelques mois au sein des réseaux du groupe bavarois. Selon l'Autorité de la concurrence, le groupe Gauduel, présent avec les deux marques à Lyon et Villefranche-sur-Saône (69), serait en passe de céder ses deux sites à la holding Sofia.
Cette dernière chapeaute le groupe Altitude, dirigé par Pierre-Edouard Dieu, présent avec les deux marques BMW/Mini à Mâcon (71), Vienne (38) et Saint-Etienne (42).
(*) Récemment, nous avons assisté à la reprise de BMW/Mini Beauvais (60) du groupe Mariscal par le groupe Gueudet, de la prise de partication de Royal SA (BMW/Mini Grenoble) par le groupe Pautric. Par ailleurs, les opérateurs en place ont aussi développé leurs affaires. Ainsi, le groupe Parot a ouvert une nouvelle concession à Brive (19), tout comme le groupe Méry (BMW/Mini à Orléans, Tours, Montargis) à Blois (41). De son côté, André Grammatico vient d'inaugurer un tout nouveau bâtiment à Angoulême (16).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.