David Gerbier renforce sa plaque Peugeot du Sud-Ouest
Le groupe David Gerbier continue dans son élan en donnant une nouvelle dimension et une image modernisée à sa plaque Peugeot, laquelle regroupe les affaires de Limoges (87), Perpignan (66), Périgueux et Bergerac (24). Une plaque dirigée depuis le début de l'année par Olivier Andrès.
En premier lieu, l'opérateur renforce ses équipes pour cette plaque en nommant de nouveaux responsables. Ainsi, François Lecompte, 50 ans, prend la direction du site de Perpignan, quand Nicolas Benard, 29 ans, est nommé à la direction du site secondaire de Bergerac. Enfin, le poste de chef de vente VN du site de Limoges sera désormais piloté par Frédéric Grisi, 52 ans.
En plus de ces nominations, le groupe David Gerbier a parallèlement modernisé ses sites Peugeot en déployant le concept Blue Box de la marque française au sein de ses affaires. C'est notamment le cas à Bergerac, où le site les Ets Serreau se sont installés en mars dernier à Creysse, sur la plus grande zone commerciale de la ville. En décembre prochain, à Limoges, la SDAL quittera la zone Sud de la ville où le site était installé depuis plus de quarante ans, pour s’installer dans la zone Nord, cette dernière étant appelée à devenir la zone la plus attractive de la ville. En outre, le groupe David Gerbier devrait nommer prochainement une nouvelle agence, toujours à Limoges.
Le groupe David Gerbier a distribué 26000 VN et 20000 VO en 2014 pour un chiffre d'affaires de 540 millions d'euros. Outre la marque Peugeot, l'opérateur, cinquième groupe de distribution du Top 100, commercialise les marques Renault, Citroën, Dacia, celles du groupe Fiat, Ford, Opel, Toyota, Lexus et Kia.