S'abonner
Distribution

Como gâte ses clients Lexus

Publié le 2 juillet 2010

Par David Paques
2 min de lecture
Le 8 juillet dernier, Oussama Kaddoura réunissait ses clients Lexus dans son showroom de la place de l'Etoile, à Paris, pour une soirée organisée en partenariat avec Cartier, pour leur présenter la future Lexus CT 200h.Après...
...Hermès, voilà deux ans, le groupe Como vient d'expérimenter un nouveau partenariat avec une marque de luxe : Cartier. Dans un événement organisé dans son point de vente de Lexus Etoile, l'opérateur a invité ses clients à découvrir les montres de son partenaire d'un soir, mais aussi et surtout la future CT 200h. Un véhicule qui ne sera commercialisé qu'en début d'année prochaine et dont les commandes ne démarreront qu'en octobre. Oussama Kaddoura, plus important distributeur de la marque en France (166 VN en 2009), a quant à lui ouvert son carnet de pré-commandes au cours de la soirée. "Nous attendons beaucoup de ce véhicule. C'est un segment sur lequel Lexus n'était pas présent et qui va nous permettre de viser une nouvelle clientèle et de nous renforcer auprès des entreprises", nous confie-t-on dans les rangs du distributeur.

A l'issue de cette présentation, le groupe Como a d'ailleurs cherché à marquer les esprits de sa clientèle. L'opérateur a invité ses 50 meilleurs clients Lexus à dîner, en couple, dans la Maison Cartier des Champs-Elysées.

Notons que le groupe Kaddoura ouvrira un nouveau centre Lexus en septembre prochain. La marque nippone prendra en effet place au sein de l'ancienne concession Mercedes de Pontoise, qui a quitté les lieux voilà quelques mois pour des locaux flambant neufs.

Photo : Mêlant son portefeuille clients à celui de la Maison Cartier, le groupe Como a invité 200 prospects lors de cet événement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle