Cobredia fait toile neuve
Grosse opération digitale pour le groupe Cobredia, un des leaders de la distribution automobile bretonne (près de 9000 VN et 350 millions d'euros de CA dans les marques du groupe VW, Opel, Mercedes, Citroën Toyota dans les départements du Finistère, Morbihan et Cotes-d'Armor). En effet, l'entité gérée par les frères Ronan et François Picard a actualisé 29 sites Internet de ses concessions automobiles Toyota, Opel, Citroën, Mercedes, VW et Skoda.
Ces sites ont été repensés de façon à être plus adaptés aux demandes actuelles des internautes et des consommateurs, avec notamment plus de facilité à la navigation sur mobile, un nouveau graphisme et une meilleure fluidité. Surtout, chacun de ses sites a un menu commun constitué de six rubriques majeures : occasion, neuves, après-vente, services, tout sur la concession et actualités.
Enfin, Cobredia via Dialog, un centre de relations clients pour toutes les concessions du groupe lancé il y a trois ans, centralise tous les mails et appels téléphoniques reçus au sein des sites, et permet d'assurer un service rapide aux clients. En outre, un service de tchat en ligne est également possible.