Cobredia confie sa plaque Mercedes à Pierre Rajsavong

Cobredia tient son directeur de plaque pour la marque Mercedes. Le groupe de distribution breton, présidé par François Picard, a annoncé la promotion de Pierre Rajsavong. Il prend la suite de Laurent Bricard qui a été appelé récemment à prendre le rôle de directeur général.
Une évolution logique pour celui qui occupait le fauteuil de directeur commercial transverse VN pour la plaque Mercedes-Benz. Depuis janvier 2021, Pierre Rajsavong coordonnait ainsi l’ensemble de l’activité véhicules neufs. Ce qui comprend l’animation des volumes, la gestion des mix produits et la coordination des plans d’action intersites.
Dorénavant, celui qui a rejoint le groupe Cobredia en 2018, après des passages dans plusieurs affaires Mercedes d'Île-de-France, va piloter onze sites répartis sur la Bretagne et la Mayenne. Un ensemble de concessions qui a livré 1 956 voitures neuves l'an passé (+22 %), soit plus de 13 % du volume global de l'opérateur en 2024.
"Prendre la direction de la plaque Mercedes-Benz est un honneur et un défi passionnant. Nous avons un réseau solide, des équipes investies et une marque emblématique", a réagi l'intéressé. Dans quelques mois, Pierre Rajsavong se verra ajouter une autre affaire, la "cathédrale" Mercedes en cours de construction à Cesson-Sévigné (35).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.