Christophe Maurel indique la voie à suivre
Comme annoncé ces derniers jours, c’est donc Christophe Maurel qui a été élu président de la branche des concessionnaires VP du CNPA. Le distributeur de 46 ans, qui dirige le groupe Financière Maurel situé en région Midi-Pyrénées et qui succède donc à Olivier Lamirault, n’a pas perdu de temps et a ainsi souhaité rencontrer la presse professionnelle pour expliquer la feuille de route qu’il mettra en application pendant son mandat de trois ans.
Christophe Maurel s’est dit prêt à relever les défis fixés : "Le fil rouge de mon début de mission sera de resituer la branche VP au sein du CNPA. Son poids est fort, mais je souhaite qu’elle se fasse encore plus entendre au niveau des institutions. En outre, j’aimerais aussi plus de cohésion avec les vingt autres branches", a-t-il déclaré. Le dirigeant aimerait notamment que la branche compte plus d’adhérents à la fin qu’au début de son mandat et pouvoir compter sur "les 200 premiers groupes de distribution français".
En outre, Christophe Maurel souhaite mener son action autour de quatre objectifs majeurs : accroître la représentativité territoriale des concessionnaires, mener plus d’actions d’influences afin d’aider les distributeurs dans leur métier de tous les jours, accentuer la communication de la branche et, enfin, renforcer le corporatisme des adhérents à la branche afin que les concessionnaires se sentent plus impliqués dans ces actions.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.