Carter-Cash poursuit son développement international
Carter-Cash a le vent dans le dos. En effet, alors que la filiale du groupe Mobivia annonçait il y a quelques semaines l'ouverture d'un nouveau site à Toulouse, portant le nombre de centres à trois dans la Ville Rose et de 55 magasins dans toute la France, l'entreprise n'en délaisse pas pour autant son développement international.
Déjà présente en Espagne via deux centres, un à Fuenlabrada, au sud de Madrid et l'autre à Torrejon de Ardoz, au nord-est de la capitale espagnole, Carter-Cash dispose depuis quelques jours d'un troisième site avec l'ouverture du centre de Alcala de Henares.
Situé dans la zone commerciale de la ville, ce troisième magasin de 800m² bénéficie d'une visibilité et d'un important flux de clients.
France, Espagne et Italie
Pour rappel, Carter-Cash, qui appartient au fonds de développement Mobivia, est spécialisé dans l'offre de pièces automobiles (pneus, pièces techniques, plaquettes ou disques de freins, accessoires…) à bas prix. En outre, l'enseigne propose parallèlement des services rapides et sans RDV en atelier. "Le but de Carter-Cash est de devenir la référence du bon plan sympa en magasin et sur le Web pour l'accessoire automobile à bas prix", revendique l'entreprise.
Cette dernière, dont le siège est situé à Villeneuve-d'Ascq (59), a démarré son activité en 2002 avec l'ouverture du premier magasin à Sainte-Geneviève-des-Bois (91), en région parisienne. En l'espace de quinze ans, Carter-Cash a réussi son déploiement, et compte donc 55 magasins dans toute la France. Outre l'Espagne, et ses trois points de vente, Carter-Cash est également présente en Italie, à Piacenza, près de Milan.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.