S'abonner
Distribution

Ça bouge (encore) chez BMW !

Publié le 21 janvier 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Toujours plus de mouvements au sein de la marque munichoise où on assiste à une certaine redistribution des cartes. Le point sur les reprises les plus importantes.

Le réseau BMW n’en finit pas de voir ses principaux acteurs s’agiter ces dernières semaines. En effet, la marque nous apprend qu’en décembre dernier, François Debuquoy, dirigeant de la société Berni, cède son fonds de commerce et ses sites situés à Auxerre (89) et Troyes (10). C’est Jacques Panel qui reprend le site icaunais pour le renommer "Panel Auto 89", tandis que Christophe Lombard s’adjuge la concession troyenne.

Parallèlement, Gérard Mariscal, dirigeant du groupe éponyme, cède le site BMW PBM de Saint-Léonard (62), repris par Philippe Delahousse, société Bayern Auto Sport. Tout comme le groupe Sipa, qui reprend la concession ABM Périgueux de Boulazac (24) à Claude Madronet.

Enfin et comme nous l’avions relaté il y a quelques semaines, Jean-Paul Lempereur fait son entrée dans le réseau de la marque allemande suite à la reprise de la concession Car Premium du groupe Schuller de Liévin (62). Le groupe Schuller, qui avait du même coup cédé son autre site BMW de Seclin (59) à PGA Motors.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle