S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Volvo

Publié le 26 août 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Quelques mouvements sont à relever au sein du réseau français de la marque suédoise. Le point sur ceux-ci.

A Chantilly (60), le groupe ABVV dirigé par Grégoire Izikian, historique distributeur de la marque suédoise en Ile-de-France où il commercialise la marque à Saint-Ouen-l'Aumône, Gonesse (95) et Epinay-sur-Seine (93), reprend le panneau suite au rachat du groupe Elance de Philippe Lemaire. Il y a un an, Philippe Lemaire s'était déjà séparé de ses deux sites Nissan de Beauvais et Chantilly, repris par le groupe Gueudet. A Chantilly, le groupe ABBV distribue aussi les marques Land Rover et Jaguar.

A Pau (64), le groupe SIPA, 22e groupe de distribution en France en 2015 avec 19835 VN commercialisés, reprend la concession Ets Davan à Patrick Davan. De quoi augmenter le volume de la marque suédoise au sein du groupe multimarque qui avait écoulé 645 VN l'an passé avec Volvo.

A Calais (62), Jean-Luc Debove renomme la société d'exploitation pour la marque qui VK Motors en lieu et place de Europ'Auto. La marque est distribuée aux côtés de la marque Kia sous cette dénomination  commerciale, quand Opel garde celle d'Europ'Auto.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle