Ça bouge chez Suzuki !
Le réseau Suzuki vient de voir quelques-uns de ses opérateurs faire des leurs ces dernières semaines. A commencer par le groupe Mennetrier, qui cède ses deux points de vente normands du Havre et Rouen (76). Si la marque ne trouve pas repreneur dans cette dernière, c’est Marc Queval, dirigeant du Garage des Halles, concessionnaires Alfa Romeo et Seat, qui reprend la distribution de Suzuki au Havre.
Plus au Sud, le groupe Maurin est nommé à La Valette-du-Var (83), où il ouvre le site Auto Service Varois, deuxième point de vente Suzuki dans le Var pour le distributeur après celui de Toulon. Au total, le groupe Maurin est aujourd’hui à la tête de huit concessions Suzuki, à Toulon (2), Albertville, La Ravoire (73), Seynod, Villa-la-Grand (74), Perpignan (66) et Carcassonne (11).
Par ailleurs, Francis Prévost arrête la distribution de la marque à Mantes-la-Jolie (78) où Sébastien Garcia le remplace sous l’entité commerciale Ile-de-France Automobiles. Tout comme Francis Rumeaux à Calais (62) avec CL Star, mais qui en revanche garde le panneau Suzuki à Boulogne-sur-Mer sous l’enseigne Opale Star.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.