Ça bouge chez Mercedes !
Une fois n’est pas coutume, nous avons assisté en janvier dernier à quelques mouvements au sein du réseau Mercedes. Parmi eux, retenons notamment la reprise de la concession Cachia de Bondy (93), de Bernard Puichaffray, par le groupe de Max Havard. Le site écoule 380 VN et génère un CA annuel de 23 millions d’euros. Il vient donc compléter l’offre Mercedes, dans l’est de la région parisienne, du groupe Havard, lequel est implanté à Bonneuil-sur-Marne (94) et Fontenay-sous-Bois (94), respectivement sous les entités commerciales de Val des Nations et Etoile des Nations, qui sont dirigées par Cathy Havard, fille de Max Havard.
Par ailleurs, Philippe Niox-Château reprend à Chambéry (73) la concession Duverney Premium au groupe Duverney, qui cède là sa dernière concession Mercedes de son groupe. Ancien poids lourd de la distribution Renault dans la région, Jacques Duverney avait cédé ses affaires au losange au groupe PGA en 2008 avant de reprendre les sites Mercedes d’Albertville (73), Grenoble Fontanil et Gières (38), et donc de Chambéry à Rodolphe De Willermin en 2009.
Enfin, Patrick Bornhauser reprend les deux sites Mercedes Sarthe Automobiles et Etoile Normandie situés respectivement au Mans (72) et Alençon (28).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.