S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Kia et Suzuki

Publié le 3 juillet 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les concessionnaires de ces deux réseaux ont fait parler d’eux ces dernières semaines. Le point sur les principaux mouvements.
A Montauban (82), le site Opel du groupe Palau accueille aussi désormais la marque Suzuki sous son toit.

La marque Kia a vu son réseau s’agiter en mai et juin derniers. Ainsi, le groupe Havard installe la marque coréenne à Châtellerault (86), sous l’enseigne commerciale Espace des Nations. Parallèlement, le groupe Cromer, déjà titulaire du panneau à Illkirch (67), distribuera aussi la marque à Strasbourg (67). Outre Kia, le groupe alsacien commercialise également les marques Ford et Land Rover.

Changement d’opérateur à Pau (64) et Tarbes (65) où le groupe Eden Autos (Aratto) reprend à Pascal de Bonnières les deux concessions, lesquelles commercialisent également la marque Mitsubishi sous le même toit.

Par ailleurs, nous retiendrons principalement les fermetures des sites de Bar-le-Duc (55), dirigé par Tom Génin, de Narosse (40), du groupe Ducasse, ou d’IBR Concept et Falvo Automobiles, respectivement situés à Roncq et Roubaix (59) et détenus par Michel Falvo.

De son côté, la marque Suzuki enregistre deux nouvelles créations : la première est à mettre au crédit de Guy Daniel qui est nommé à Mareuil-les-Meaux (77) et qui distribuera la marque sous l’enseigne Daniel Automobiles. Quant à la seconde, il s’agit du groupe Palau qui installe la marque à Montauban (82) aux côtés d’Opel.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle