S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Kia et Subaru

Publié le 19 décembre 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Quelques mouvements sont à signaler au sein de ces deux réseaux. Le point sur ceux-ci.

 

Dans le réseau Kia, la marque nous apprend qu’Olivier Hochet est nommé en tant que réparateur agréé à Vire (14) pour l’enseigne Nord West Automobile.

 

Parallèlement, le groupe Deffeuille (Sodivi 39) reprend la cession DSA Motors de Pontarlier (25), laquelle gardera son nom commercial avec la nouvelle équipe dirigeante.

C'est désormais le groupe Péricaud qui représentera la marque Subaru à Limoges (87) en lieu et place de Pacific Auto qui distribuait jusqu'ici la marque aux côtés de Isuzu, SsangYong ou encore Lotus.

 

Le groupe Péricaud est un opérateur multimarque (Alfa Romeo, Audi, Ford, Jaguar, Land Rover, Mitsubishi, Seat, Skoda, Suzuki, Volvo et Volkswagen) présent en Dordogne, Haute-Vienne, Charente, Corrèze, Deux-Sèvres. Il s'est distingué dernièrement en reprenant notamment le groupe Sayah. L'opérateur est à la tête d'une douzaine de points de vente, génère un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros et écoule près de 5000 VN/VO.

 

Quant à Bordeaux (33), la marque change de main au sein même du groupe SIPA : c'est désormais VPN qui représentera Subaru en lieu et place de Stradale Auto (Alfa Romeo, Maserati).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle