Ça bouge chez Jeep, Seat, Hyundai et Chevrolet
Hervé Molly, dirigeant de la concession HMA à Saint-Omer (62), ajoute le panneau Jeep à son site qui compte déjà les marques Alfa Romeo et Fiat. Ajoutons à cela qu’Hervé Molly est également distributeur Chevrolet dans la ville nordiste.
De son côté, Serge Juillet a arrêté à Niort (79) la distribution de la marque Seat, qu’il commercialisait aux côtés des marques BMW et Mini sous l’enseigne Garage Juillet.
En région parisienne, Cédric Rabot ouvre une nouvelle concession Hyundai avec le contrat de distributeur et de réparateur agréé à Mantes-Buchelay (78) sous l’enseigne commerciale Technic Auto Services, tout comme à Mareil-Marly, dans le même département, où Cédric Rabot est déjà distributeur Hyundai. Toujours dans le réseau de marque coréenne, le groupe Duffort ouvre la concession JFC Duffort Motors Paris dans le 15e arrondissement de la capitale, quand le groupe Lempereur ouvre un site de distribution et de réparateur agréé à Béthune (62).
Enfin, et comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines, le groupe Mary, longtemps distributeur monomarque Peugeot en Normandie, entre dans le réseau Chevrolet via la reprise des sites Mermoz Automobiles du groupe Langlois à Rennes et Cesson-Sévigné (35).
Parallèlement, Franck Lefévère est nommé distributeur et réparateur agréé à Maubeuge (59), où il commercialisera la marque américaine sous l’enseigne Districars, quand François Fiolet ferme le site secondaire Automobiles de Roubaix à Hem, dans le même département. Toujours du côté des fermetures, retenons aussi que Christophe Charles ferme la concession parisienne Jean Charles Automobiles située dans le 16e arrondissement.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.