Ça bouge chez Gemy !
Le groupe Gemy enregistre en son sein plusieurs nominations, certains de ses sites changeant ainsi de direction. L'opérateur dirigé par Pascal Gérard annonce la nomination de Sébastien Mercier, qui prendra la direction des sites de Laval et Château-Gontier (53). Sébastien Mercier, 41 ans, diplômé de l’Ipac (Institut de préparation à l'action commerciale), après dix ans d’expérience sous la marque Renault, est entré en 2006 dans le groupe Gemy en qualité de directeur du site de Gemy Châteaubriant (35). En 2008, il dirige le site de Draguignan (83) puis celui de Fréjus/Cogolin (83) en 2013.
C'est Thierry Astier, 56 ans, qui lui succède à la tête des sites de Gemy Fréjus et Cogolin. Après avoir démarré sa carrière en tant que prospecteur chez Chrysler à Chilly-Mazarin (91), Thierry Astier occupa diverses fonctions jusqu’à chef des ventes puis directeur de sites sous les marques Peugeot, BMW Mini, Audi Volkswagen, en filiales et en concessions sur plusieurs sites. C’est en qualité de directeur de marque Renault-Dacia et de la gestion de six sites pour le groupe David Gerbier qu'il croisera Pierre Carteron, actuel secrétaire général du groupe Gemy.
Par ailleurs, le groupe annonce également la prise en fonction de Philippe Barotin à la direction de Gemy Toulon. L'homme a occupé différents postes, de conseiller commercial à directeur de sites, au sein également du groupe David Gerbier.
Enfin, Gemy Saint-Brieuc (22) accueille Jimmy Seghi comme nouveau chef des ventes VN et VO. Agé de 40 ans, formé à la vente automobile, Jimmy Seghi a débuté sa carrière en 1998 comme conseiller commercial VN et VO à Bourgoin-Jallieu (38) avant de devenir chef des ventes en 2003, à Lyon.