S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Fiat et Volkswagen

Publié le 13 mars 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les réseaux de ces deux groupes ont évolué ces dernières semaines. Le point sur les principaux mouvements.

A Limay (78), Pierre Corbin est nommé avec la marque Fiat Pro et ouvre le Garage Cretot. Dans le même département, mais à Versailles, le site Alfa Romeo-Lancia ferme le site secondaire Versailles Chantier, mais le constructeur nous précise qu’Intermap France, qui gère les sites en propre du constructeur, maintient sa présence dans la capitale des Yvelines via son site situé rue Saint-Simon.

Dans la marque Volkswagen, le groupe Schumacher, poids lourd de la distribution automobile française avec plus de 12000 VN écoulés en 2013 avec les marques Renault, Dacia, Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Jeep et Volkswagen, ferme son site d’Asnières (92). L’opérateur francilien est néanmoins toujours présent à Saint-Cloud (92) ainsi que dans les Yvelines (78), au Vésinet, à Chambourcy, Orgeval et Mantes.

Par ailleurs, le groupe Jean Fabre vend le fonds de commerce de Centre Auto Lozère, site de réparation agréé VW VU situé à Mende (48). Le groupe Fabre est par ailleurs distributeur multimarque et possède les panneaux Renault, Dacia, Nissan, Ford, Suzuki, Land Rover, Seat, Skoda, Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Volvo et Audi, tous représentés sur plusieurs départements (48, 12, 81, 46, 15).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle