S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Fiat et Chevrolet

Publié le 2 juillet 2013

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Les distributeurs des marques du groupe italien se sont manifestés en juin dernier, tout comme ceux du réseau Chevrolet. Retrouvez les principaux mouvements.

Un peu comme tous les mois, les membres du réseau du groupe Fiat font preuve d’activité. Ainsi, Sylvain Lainé, dirigeant de Stand 14, est nommé distributeur Fiat à Montlhéry (91) pour l'activité pièces et services, tandis que Bernard de Pierrepont, concession Féline Auto, cesse l’activité de la marque ainsi que celles de Fiat Professional et d’Alfa Romeo à Saint-Dizier (52) et Bar-le-Duc (55), où il possédait une annexe. Le distributeur conserve néanmoins l'activité Pièces et Services sur ces deux sites. Richard Vivès, dirigeant du groupe SUMA, groupe multimarque (9000 VN avec les groupes VW et Fiat, Peugeot, Toyota, Hyundai, Suzuki et Honda dans le Rhône) cesse également l’activité du site Bolatre Automobile à Chalon-sur-Saône (71) où il commercialisait les marques Fiat, Fiat Professional, Lancia, Alfa Romeo et Jeep.

Parallèlement, Robert Landot est nommé à Brest (29) où il installe le panneau Abarth au sein de GAO (Pièces, Services et préparateur), tout comme le groupe LG avec la marque Jeep avec laquelle il ouvre un site secondaire à Carcassonne (11) sous l’entité commerciale Prestige Automobile (Pièces et Services seulement).

De son côté, Romain Pédinielli est nommé distributeur et réparateur agréé Chevrolet à Gap (05), dont le site sera l’annexe de la concession principale de Manosque. Toujours dans la marque Chevrolet, le groupe Bang ferme le site SAMA Epinal (88).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle