Ça bouge chez Emil Frey
Dans la marque Mitsubishi, on apprend ainsi que le groupe Amplitude dirigé par Gérald Richard s'installe à Troyes (10), où l'opérateur distribuera la marque sous l'enseigne Est Automobiles aux côtés de Ford, Opel et Kia. A Vitrolles (13), le groupe Parascandola (Fiat, Alfa Romeo, Citroën, Suzuki, Mazda et Honda) rachète le fonds de commerce de la concession Road 66 du groupe Durand. Le groupe Tressol-Chabrier fait de même à Béziers (34) avec la société Sainte-Agathoise à Pierre Psarommatis.
Un seul mouvement dans la marque Subaru avec le groupe PWA (Laurent Walker), qui reprend le panneau de la marque japonaise à Reims (51) après le départ du garage Moreau de la zone.
Enfin, deux ouvertures sont à relever chez SsangYong. A Lavau (10), Michael Girost commercialisera la marque, tout comme LCV Automobiles à Cognac (16) qui ouvre un site secondaire dépendant de la concession principale de Royan. Par ailleurs, comme pour Mitsubishi, Didier Chabrier ajoute à Béziers le panneau de la marque coréenne après avoir repris la concession de Pierre Psarommatis.