S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Emil Frey

Publié le 22 mars 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Quelques mouvements sont à relever au sein des réseaux gérés par l'importateur suisse. Le point sur les principaux d'entre eux.

Dans la marque Mitsubishi, on apprend ainsi que le groupe Amplitude dirigé par Gérald Richard s'installe à Troyes (10), où l'opérateur distribuera la marque sous l'enseigne Est Automobiles aux côtés de Ford, Opel et Kia. A Vitrolles (13), le groupe Parascandola (Fiat, Alfa Romeo, Citroën, Suzuki, Mazda et Honda) rachète le fonds de commerce de la concession Road 66 du groupe Durand. Le groupe Tressol-Chabrier fait de même à Béziers (34) avec la société Sainte-Agathoise à Pierre Psarommatis.

Un seul mouvement dans la marque Subaru avec le groupe PWA (Laurent Walker), qui reprend le panneau de la marque japonaise à Reims (51) après le départ du garage Moreau de la zone.

Enfin, deux ouvertures sont à relever chez SsangYong. A Lavau (10), Michael Girost commercialisera la marque, tout comme LCV Automobiles à Cognac (16) qui ouvre un site secondaire dépendant de la concession principale de Royan. Par ailleurs, comme pour Mitsubishi, Didier Chabrier ajoute à Béziers le panneau de la marque coréenne après avoir repris la concession de Pierre Psarommatis.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle