S'abonner
Distribution

Ça bouge chez BMW et Mini

Publié le 17 octobre 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les opérateurs des deux réseaux, au premier rang desquels les groupes ByMyCar, Charrier ou Pautric, font preuve d’un beau dynamisme ces dernières semaines. Le point sur ces nombreuses ouvertures.
La concession BMW de Cholet (49) est désormais accompagnée d'un nouveau bâtiment dédié à la marque Mini. Les deux sont pilotés par Alain Charrier.

La réorganisation des concessions à Paris et sa région se poursuivent au sein du réseau des marques BMW et Mini. Ainsi, le département réseau nous apprend que le site BMW/Mini, situé Boulevard de Reuilly, en plein 12e arrondissement, ne représentera désormais que la marque Mini, faisant suite "à une profonde réorganisation du site".

La marque BMW n’est pas en reste puisqu’elle sera transférée dans un nouveau showroom exclusif sur le boulevard Sébastopol et géré par le groupe ByMyCar.

A Cholet (49), Alain Charrier, vainqueur de la Concession de l’Année en 2011 avec le site BMW, ouvre une nouvelle concession dédiée à la distribution de la marque Mini dans un bâtiment neuf au même endroit que le site BMW. 

Enfin, le groupe Pautric, présent déjà avec la marque bavaroise à Nantes (44), Cannes (06) et  Vénissieux (69) avec près de 2600 BMW et 1200 Mini écoulées en 2013, va pouvoir compter sur un nouveau site flambant neuf dédié aux deux marques dans la ville de la banlieue lyonnaise et situé en bordure du périphérique. L’inauguration de cette concession dernier cri avec notamment un showroom VO de plus de 1000m² est prévue le 27 novembre prochain.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle