Ça bouge chez Audi
Audi continue d’étoffer son réseau et la marque allemande vient de faire connaître les principaux mouvements au sein de celui-ci.
Des mouvements d’envergure puisqu’il s’agit de trois ouvertures de Terminal, le monumental édifice désormais consacré à la distribution de la marque un peu partout dans le monde et dans l’Hexagone.
Ainsi, Gilles Angevin, dirigeant du Garage de l’Avenir, ouvre son premier Terminal à Arles (13), imité en cela, dans le même département, par Philippe Leydet qui ouvre également son propre Terminal à Saint-Victoret sous l’enseigne commerciale Odicée Saint-Victoret.
Enfin, troisième ouverture communiquée par la marque, celle du Terminal de Vélizy (78) par le groupe PGA Motors et qui sera piloté par Xavier Deveza.
Il y a un peu plus d’un an, la première pierre de cet édifice avait été posé en présence du groupe et des dirigeants de la marque. Le Terminal de Velizy devient ainsi le cinquième site Audi pour le groupe PGA Motors en Ile de France après ceux de Marne-la-Vallée (77), Paris 16e, Montigny-le-Bretonneux et Buc (78). Le premier groupe de distribution de France a injecté près de 12 millions d’euros pour ce Terminal d’une surface de 4800 m2 et de 18 mètres de hauteur. Il pourra accueillir 22 véhicules neufs sur deux étages, 50 VO sur deux autres niveaux et 15 ponts à l’atelier sur un cinquième niveau. Le site permettra en outre la création de 56 emplois et devrait, une fois son rythme de croisière trouvé, distribuer 1000 VN et 500 VO par an.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.