Ça bouge à Gap !
La valse des concessions se poursuit à Gap ! En effet, le Dauphiné Libéré, dans son édition du 14 octobre, revient sur les nombreux déménagements des concessionnaires à Gap (05). Ainsi, explique le quotidien, ces mouvements ont débuté en 2014, quand la concession BMW Bayard (groupe Baconnier) a quitté son site en centre-ville, au rond-point de l'Europe, pour le sud de la ville vers la zone des Eyssagnières. Parallèlement, ce fut au tour de la concession Peugeot (groupe Chopard-Lallier) de traverser la route et bâtir de nouveaux locaux, voisins de ceux de BMW.
Après son déménagement au cours de l'été, le site Renault (toujours le groupe Baconnier), maintenant situé à la plaine de Lachaup, a été inauguré, jeudi dernier, en présence de Jean Ragnotti. Une nouvelle zone automobile se dessine donc plaine de Lachaup où le groupe Pedinielli exploite notamment les marques du groupe FCA, et où le groupe Schnell représente Suzuki et Subaru depuis de nombreuses années. Ce dernier dispose également des panneaux Citroën et DS dans la zone Tokoro.
Toujours au chapitre des mouvements, la concession Land Rover (SVA Gap) changera également d'adresse : elle sera située juste à côté des nouveaux sites Peugeot et BMW. Enfin, c'est le groupe Maurin, bien implanté à la sortie Est de la ville (zone Tokoro) avec les panneaux VW, Audi, Skoda, Seat, Nissan ou Kia notamment, qui prévoit de bâtir une nouvelle concession. Mais quel quartier choisira-t-il ?
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.