By my Car remet ça !
On arrête plus le groupe By my Car : après avoir enchaîné les acquisitions cette année avec notamment les reprises, et non des moindres, des groupes Delorme, Kayser ou encore la filiale Mercedes-Benz sur la Côte d'Azur, le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca accroche cette fois à son tableau de chasse le groupe Reypin.
Ce dernier est distributeur des marques Volkswagen, Audi et Skoda à Bourgoin-Jallieu et Vienne, en Isère (38), lesquelles pèsent près de 1500 VN. Pierre-Jean Reypin reste toutefois distributeur des marques Fiat, Suzuki, Seat et Toyota à Bourgoin-Jallieu.
"Le groupe Reypin est situé dans la plaque lyonnaise que nous avons développé en acquérant le groupe Delorme. Or, Olivier Delorme avait déjà contacté le groupe Reypin, il était normal que nous procédions à ce rachat pour suivre une certaine logique", a commenté Jean-Louis Mosca dans un entretien à paraître dans le prochain Journal de l'Automobile.
Le groupe By my Car devrait via toutes ces reprises terminer l'exercice 2016 à 42000 VN (29500 fin 2015, NDLR) pour un CA annuel proche des 1,4 milliard d'euros, devenant ainsi le deuxième groupe de distribution national.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.