Autorigin offre ses services pendant un mois
Un beau geste de solidarité de plus dans le rang des start-up. Au prix d'un effort de développement réalisé ces derniers jours, Autorigin a annoncé, le 6 avril 2020, offrir un mois de service gratuit à tous les professionnels. La start-up explique vouloir "aider les groupes de distribution pendant cette période si particulière" en ne facturant aucune des consultations.
Les professionnels du VO pourront alors se rendre sur le site internet grand public d'Autorigin et consulter les bases de données d'historique de véhicules en France et ainsi alimenter leurs propositions commerciales d'informations telles que le nombre et la nature des précédents propriétaires, l'estimation du kilométrage ou encore le statut légal (déclaration de vol, déclaration de destruction...) et l'objet des campagnes de rappel du constructeur.
Cette mesure intervient alors que tous les sites internet liés à l'automobile enregistrent une chute de la fréquentation. Un phénomène auquel n'échappe pas la jeune pousse dont le modèle économique repose sur la facturation des rapports édités. Rappelons qu'avant cet épisode, Autorigin avait annoncé un accord de collaboration avec Weeflow et son logiciel SpiderVO.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.