S'abonner
Distribution

15e point de vente Infiniti

Publié le 7 décembre 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le groupe Guyot distribuera à Dijon (21) la marque de luxe de l'Alliance. C'est le quinzième point de vente pour cette dernière, qui avait déjà fait signer le groupe Delhorbe à Reims (51), fin novembre.

Au printemps prochain, Dijon (21) comptera un centre Infiniti, lequel sera piloté par le groupe Guyot, opérateur historique des marques Renault, Dacia et Nissan en Côte-d'Or (4846 VN en 2014). C'est le quinzième point de vente pour la marque Premium dans l'Hexagone.

"Nous nous félicitons de l'arrivée du groupe Guyot au sein de notre réseau. Cette représentation en Bourgogne nous permet d'étoffer notre maillage du territoire français et plus particulièrement l'axe Paris-Lyon", a déclaré Julien Mallet, responsable du développement réseau de la marque.

En l'espace d'une semaine, la marque s'est donc consolidée de deux nouveaux points de vente puisque le réseau a également pu enregistrer l'arrivée en son sein du groupe Delhorbe qui représentera Infiniti à Reims (51).

Infiniti poursuit de cette façon son très bel exercice 2015. Sur les dix premiers mois de l'année, la marque affirme avoir vendu plus de 100000 véhicules à travers le monde et présente des résultats en progression sur tous les principaux marchés européens. Dans l'Hexagone, à fin novembre, celle-ci dépasse le millier de ventes (1075), en progression de 81,9% depuis janvier.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle