XM3 Inspire : Renault décline l'Arkana
"Arkana répondra aux attentes des clients russes mais également à celles de nombreux autres clients à travers le monde", avait expliqué Nicolas Maure, directeur des opérations de la région Eurasie, au moment de la présentation du concept Arkana lors du salon de Moscou en août 2018.
Les clients coréens vont donc goûter au SUV coupé de Renault sous la marque RSM et sous le nom de XM3 Inspire. Encore présenté comme un concept, le XM3 viendra compléter la gamme à compter du premier semestre 2020. Il sera produit dans l'usine de Busan.
Ce futur SUV inaugure le nouveau langage stylique de la marque coréenne du groupe mais aussi son positionnement renouvelé. "Plus que n’importe quel autre modèle, le show-car XM3 Inspire entre parfaitement en résonnance avec la nouvelle campagne de marque RSM, lancée le mois dernier : « Something distinctive, something special »" explique encore le groupe.
Plus largement, le groupe Renault compte sur ces nouveaux produits pour augmenter ses ventes à l'international et ainsi viser les 5 millions de ventes en 2022, à la fin du plan Drive The Future. En 2018, le groupe Renault a totalisé 3,88 millions de ventes à travers le monde.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.