S'abonner
Constructeurs

Volvo met en scène son V60 Plug-in-Hybrid

Publié le 4 avril 2012

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La marque suédoise ouvrira ce mois-ci les carnets de commande de son premier véhicule Diesel hybride rechargeable. Pour l’occasion, des "webisodes de déballage" sont mis en ligne.

Volvo a décidé de casser les habitudes. Fini les campagnes publicitaires chics. Pour accompagner le lancement de sa nouvelle V60, le constructeur suédois met en ligne depuis le 30 mars une série de cinq courts métrages intitulés Unboxing. Le véhicule y dévoile ses technologies d’avant-garde, son contenu ainsi que ses caractéristiques. Avec cette communication, Volvo souhaite surfer sur l’ère numérique et espère créer le buzz grâce à une diffusion massive de ses vidéos.

Le V60 Plug-in-Hybrid sera disponible à la commande dans le courant du mois. Si l’on ne connaît pas encore son prix, on sait en revanche qu’il pourra se recharger sur une prise de courant ordinaire (230 V) et qu’il sera capable de parcourir jusqu’à 50 km en mode totalement électrique. En passant en mode hybride, les moteur Diesel et électrique fonctionneront de concert. Le conducteur pourra alors parcourir jusqu’à 1 000 km avec une consommation moyenne de 1,9 l/100 km pour une émission de CO2 de
49 g/km.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle