Volkswagen VU roule toujours pour le RCT
Débuté en juillet 2007, le partenariat entre Volkswagen Véhicules Utilitaires et le Rugby Club Toulonnais (RCT) se poursuit. A la veille de la troisième journée de la nouvelle saison de Top 14 qui les aura vu s'imposer face au Stade Toulousain (20-16), les joueurs et la direction du club ont reçu les clés d'une flotte d'une cinquantaine de modèles de la marque.
Cette cérémonie a été effectuée au centre d'entraînement des triples champions d'Europe, à Berg (83), en présence de Mourad Boudjellal, le charismatique président toulonnais, ainsi que de Kerim Bournonville, directeur de Volkswagen Véhicules Utilitaires France, et d'Hubert Lombardot, dirigeant du groupe Sodefi et distributeur des marques du constructeur allemand à Toulon notamment.
Les joueurs du RCT profiteront ainsi durant toute la saison de 35 nouveaux Amarok, dans une version V6 3.0 TDI de 224ch, synonyme de force, de robustesse et de fiabilité, soit "autant d'attributs communs" aux rugbymen sudistes et à la marque, comme celle-ci s'en gargarise dans un communiqué. En marge de la fourniture de véhicules, la branche VU du constructeur allemand figure également sur le maillot de l'équipe, aussi bien en Top 14 qu'en Champions Cup.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.