Volkswagen lance Volkswagen Rent
Volkswagen vient d'ajouter une corde à son arc : la location courte durée. Volkswagen Group France a signé un partenariat avec Ucar afin de constituer un réseau de location courte durée dénommée "Volkswagen Rent" chez les distributeurs Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires. Déjà déployé chez des distributeurs à La Rochelle et à Royan, il permettra de louer des modèles non accessibles chez des loueurs traditionnels avec des réservations qui pourront se faire en concessions, mais aussi par téléphone (09.69.36.33.00) et par Internet (http://volkswagen-rent.fr/).
"Il a pour objectif principal d'améliorer la mobilité des clients en proposant notamment de la mobilité après-vente, de la location loisirs et de la location professionnelle", indique le groupe Volkswagen. Le constructeur se veut en outre plutôt très ambitieux avec ce réseau. Il souhaite en effet le voir totaliser à terme pas moins de 200 agences. "Le déploiement va s'accélérer au premier semestre 2016, à l'aide notamment d'une équipe dédiée", précise ici le groupe Volkswagen.
Il s'agit au final de dupliquer le réseau de location courte durée Audi Rent, réseau qui concerne à ce jour une quarantaine de sites et qui a aussi pour partenaire Ucar. "La confiance renouvelée par le groupe Volkswagen confirme la pertinence de notre offre de location en marque blanche pour les constructeurs automobile, se réjouit Jean-Claude Puerto-Salavert, fondateur et P-dg d'Ucar. Cette solution innovante lancée par Ucar au début des années 2000 séduit aujourd'hui les plus grands constructeurs mondiaux et va désormais être étendue à l'international". A noter que loueur traditionnel intervient aussi en marque blanche pour le réseau de location courte durée d'Opel (Opel Rent).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.