Toyota prend le train de l’excellence française
A l’occasion de la troisième édition de la Semaine de l’Innovation (18-24 mars 2013), Toyota embarque dans le Train Industrie et Innovation, opération initiée par le ministère du Redressement productif et Trains Expo SNCF. En compagnie de dix-neuf autres grandes entreprises (Michelin, Total, IBM, Lafarge, Areva, entre autres), le constructeur japonais fera étape pendant un mois (19 mars-18 avril 2013) dans une vingtaine de grandes villes hexagonales ainsi qu’à Dusseldorf (Allemagne).
Dans un espace didactique conçu à l’intention de tout type de public, les entreprises présenteront leurs univers, leur savoir-faire et leurs spécificités. Toyota mettra ainsi en avant ses dernières grandes avancées organisationnelles et technologiques telles que son système de production de Valenciennes, sa technologie hybride, son retour aux 24 Heures du Mans, et proposera également une visite virtuelle de son centre de design européen de Nice.
Seul constructeur à avoir reçu le label "Origine France Garantie" (label qui identifie les produits fabriqués dans l’Hexagone) pour la production de ses Yaris à Valenciennes, la firme nippone exposera un exemplaire hybride de sa citadine dans chacune des villes étapes.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.