S'abonner
Constructeurs

Sushis et Hybrid X au rendez-vous Toyota

Publié le 13 juin 2008

Par Sarah Motro
< 1 min de lecture
Toyota ne pouvait passer à côté… Le pionnier en matière de réduction d'émission de CO2 qui peut se targuer d'avoir écoulé un peu plus d'un million de Prius en 2007 a organisé une soirée pour célébrer la Journée de l'Environnement. L'occasion pour les invités de tester les plats du restaurant...

...japonais Kaisekibento ouvert en début d'année dans le showroom : "Nous avons choisi ce restaurant parce qu'à travers la gastronomie, il partage notre souci de l'environnement, le chef refuse de gâcher la nourriture, n'utilise que des produits du jour du marché et utilise les ingrédients jusqu'au bout comme les pépins du citron qu'il met à sa sauce", indique Martine Mugard, directrice adjointe du Rendez-vous Toyota. La soirée voulait également célébrer l'exposition sur le concept car Hybrid X, des premières esquisses au produit fini. Toyota, un constructeur vert, oui mais en terme de communication sur la préservation de l'environnement il n'est plus vraiment tout seul : "Nous ne tenons pas à conserver le monopole sur l'environnement, nous sommes contents que les autres constructeurs se mettent à l'hybride, ça permet de faire rentrer la technologie dans les mœurs auprès des consommateurs", estime Etienne Plas, directeur de la communication de Toyota Europe.

Photo : La soirée a permis aux invités de découvrir l'exposition consacrée à l'Hybrid X, des premières esquisses au produit fini.

Voir aussi :

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle