Subaru France se prépare au marketing direct
Tout n'est pas encore finalisé, mais à la rentrée de septembre, Subaru sera en mesure de proposer un service supplémentaire à son réseau de distribution. "Nous sommes sur le point de lancer un outil de marketing direct", a révélé Hervé Collignon, le directeur de Subaru France, lors d'un entretien accordé au Journal de l'Automobile ce 2 juillet.
Subaru a retenu les compétences de la société DPS & Co pour réaliser ce projet destiné à structurer les méthodes de communication. Moyennant un abonnement dont le montant reste à définir, les concessionnaires auront accès à un catalogue de supports publicitaires partiellement personnalisables. Subaru et son partenaire prendront en charge les détails logistiques, dont l'impression et le routage, explique Hervé Collignon.
A la rentrée toujours, Subaru dévoilera un programme de parrainage. Avec le concours du réseau, il visera à récompenser les ambassadeurs de la marque et à accueillir les nouveaux clients avec des conditions privilégiées. "Les parrains recevront un bon d'achat d'une valeur conséquente à faire valoir sur des accessoires. Quant aux filleuls, ils bénéficieront d'une prestation de service offerte", confie Hervé Collignon.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.