Smart démarre son Battle Tour
Qu'on ne s'y trompe pas, Smart ne donne pas encore dans l'affrontement artistique, mais bien dans la confrontation d'idées. C'est en tous les cas la raison de sa participation, avec son dispositif Smart Battle, la semaine dernière à l'événement 1.618 Hors les Murs, organisé à Paris à l'occasion de la semaine du développement durable.
Smart avait en effet aménagé trois espaces, sous forme de Box, sur le parvis de la mairie du 3e arrondissement parisien, au travers desquels on pouvait découvrir différentes visions de l'avenir des agglomérations.
Dans la Box 1 de la Smart Battle, les visiteurs découvraient les nombreuses facettes de la ville et les pistes de réflexion matérielles. Dans le second espace du Smart Battle, il était question d'une ambiance artistique, avec des figures telles que Tim Marsh, Mademoiselle Maurice et le CyKlop. Dans la troisième et dernière Box, Smart apparaissait enfin. La marque y faisait en effet la promotion de sa gamme électrique (voiture et vélo).
Du 28 au 1er juin prochain, la Smart Battle fera une nouvelle apparition. Cette fois, ce sera à Lyon. La marque sera associée aux Nuits sonores (4e édition). "Nous y retrouvons des codes propres à Smart, arguait Hervé Poquet, responsable de Smart, lors de la soirée parisienne. Notre ambition est de réaliser une tournée de quatre événements, tout au long de l'année. Nous sommes en cours de négociation avec les organisateurs", disait-il avec bon espoir de voir les dossiers aboutir.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.