Skoda lance ses loyers flexibles
Parce que tous les mois ne se valent pas en termes de dépenses, notamment après les vacances d'été ou les fêtes de Noël, Skoda entend s'adapter aux besoins de ses clients en devenant le premier constructeur automobile à proposer une offre de financement à loyers flexibles. Depuis le 1er septembre, les acquéreurs de Citigo ou Fabia neuves peuvent profiter de cette innovation créée avec le concours de Volkswagen Bank, la financière du groupe allemand.
Sous réserve de l'accord de cette dernière, cette offre de financement permet aux nouveaux acheteurs de réduire au maximum de moitié le montant de leur loyer, dans le cadre d'un contrat de location, et ce dans la limite de deux mensualités annuelles. En d'autres termes, un loyer de 140€ pourra être abaissé à 70€ pendant un ou deux mois avant d'être compensé sur les suivants avec un tarif réévalué en conséquence.
Pour relayer ce lancement, Skoda déploie une nouvelle campagne de communication diffusée à la télévision, sur Internet, sur mobile ainsi que sur les réseaux sociaux, pendant les trois dernières semaines de septembre. Dénommée "Little Italy" cette campagne a été réalisée par Shaun Severi, un spécialiste du genre ayant déjà travaillé pour Skoda (Fabia), mais aussi pour Renault (Mégane, Clio), Opel (Meriva), Volkswagen (Polo) ainsi que de grandes marques internationales telles que Samsung, Ikea ou Etam.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.