Skoda fait coup double
Révélée au grand public à l'occasion du dernier Mondial de l'Automobile de Paris et désormais disponible chez les distributeurs de la marque, la Skoda Fabia troisième génération vient de se voir décerner le prestigieux titre de la "Voiture de l'Année" accompagné de celui de la "Meilleure citadine" par le magazine What Car?. Un prix que la citadine remporte pour la seconde fois puisque sa première génération l'avait déjà obtenu en 2000.
"La Fabia a gagné parce qu'il s'agit d'une superbe petite voiture, à la fois pratique, bien équipée et économe, mais aussi car elle est meilleure que ses rivales", a expliqué le rédacteur en chef de What Car?, Jim Holder, lors d'une cérémonie organisée à Londres. Directeur de Skoda UK, Alasdair Stewart a estimé que "la nouvelle Favia n'aurait pas pu rêver mieux pour son entrée sur le marché", se disant "très heureux d'avoir reçu cette distinction" dans la mesure où "les clients font confiance à What Car? lorsqu'ils achètent une voiture neuve".
Autre satisfaction pour la marque du groupe Volkswagen, qui obtient le titre de la "Meilleure familiale" grâce à son Octavia. Une récompense pour le moins surprenante dans la mesure où, au-delà de ses qualités, la troisième génération de ce modèle date déjà de 2013.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.