S'abonner
Constructeurs

Skoda esquisse sa nouvelle Fabia

Publié le 21 juillet 2014

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Au travers d'un dessin, la firme tchèque laisse entrevoir ce que sera la troisième génération de sa citadine avec un style à la fois "expressif et craquant".

Après avoir signé un record de ventes en France lors du mois de juin (94500 modèles écoulés) et un autre dans le monde sur l'ensemble du premier semestre (522500 exemplaires), la firme de Mlada Boleslav s'attache désormais à préparer l'avenir et à maintenir ce rythme de croissance. Dans cette optique, Skoda vient de dévoiler le premier dessin de sa future Fabia, troisième du nom. Un modèle en perte de vitesse depuis le 1er janvier, qui a reculé de 20,2%, à hauteur de 87900 unités.

Pour redonner de l'allant à sa citadine, le constructeur tchèque présente ici un dessin réalisé en collaboration avec Skoda Motorsport, synonyme pour la Fabia d'un design plus dynamique, plus moderne, mais aussi de formes plus sportives et plus généreuses. Celle-ci gagne ainsi 9cm en largeur tout en étant plus basse de 3cm que son aînée. Par ailleurs, l'intérieur sera également revu et offrira à son acheteur la possibilité d'être personnalisé selon de multiples possibilités.

Sans avancer de date de sortie, la marque voit en cette nouvelle mouture "une étape importante dans la plus grande campagne produit" de son histoire.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle