ScreenScape entre dans les concessions Hyundai
Hyundai Canada vient de signer avec ScreenScape un accord portant sur la mise à disposition de la plateforme permettant la projection de vidéos promotionnelles dans les halls d'exposition des concessions du pays. Michael Handy, directeur du marketing Hyundai Canada, s'est dit convaincu "que les vidéos sont très efficaces pour partager l'expérience de posséder et de conduire une Hyundai", motivant ainsi sa décision de faire appel aux services de l'éditeur.
Concrètement, ScreenScape se décrit comme une plateforme logicielle qui aide les entreprises à attirer l'attention des auditoires dans le monde réel au moyen d'affichages numériques en ligne. De fait, le constructeur peut concevoir des spots vidéo et les diffuser simplement dans l'ensemble des concessions du réseau, optimisant les investissements.
A cette date, seuls 30 des 192 distributeurs Hyundai au Canada utilisent ScreenScape. Le plan de déploiement prévoit que 70 autres allongeront la liste, dans les six prochains mois, avant une montée en cadence l'an prochain. Ce projet fait en tout cas monter en gamme l'approche marketing et relationnelle du Coréen.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.