Rétrofit : Tolv lance une nouvelle levée de fonds
Tolv sollicite sa communauté pour réaliser une nouvelle levée de fonds. Le spécialiste du rétrofit de véhicule utilitaire vise l’international et lance une page de financement participatif sur le site CrowdCube. Selon le rétrofiteur, ce nouveau financement lui permettra le lancement d’une plateforme de conversion de véhicules utilitaires multimarques.
Ainsi, au-delà de son partenariat avec le groupe Renault, la start-up espère rétrofiter les VU de marques Peugeot, Citroën, Fiat ou encore Ford à l’échelle internationale. Tolv précise toutefois que les "parts restent limitées" et les opportunités d’investir demeurent "ouvertes uniquement pour une période limitée".
Plusieurs paliers permettent d'accéder à des récompenses selon le montant investi. Par exemple, pour un investissement de 5 000 euros, le participant peut gagner "trois semaines offertes" d’utilisation d’un Renault Master rétrofité par Tolv et aménagé en van slow travel.
©Tolv
Au cours des derniers mois, Tolv a débloqué une seconde homologation et lancé commercialement son Renault Master rétrofité. La start-up a d’ailleurs envoyé certains de ses utilitaires dans des entreprises du secteur privé et public comme Vinci Autoroutes, Enedis, Keolis, la Ville de Lyon ou encore la Métropole de Rouen.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.