PSA distingue ses meilleurs fournisseurs
A l’instar de Renault et de ses Quality Awards, PSA Peugeot Citroën vient de remettre ses "trophées fournisseurs". En présence de Philippe Varin, président du directoire, de Yannick Bézard, directeur des Achats, et des membres du comité de direction générale, vingt-trois sociétés (parmi les 1030 travaillant avec PSA) ont été récompensées pour s’être pleinement engagées dans le projet du groupe et pour avoir réussi à répondre à ses attentes.
Répartis en huit catégories – économies, création de valeur, management des programmes, qualité en production, performance de l’équipement industriel, logistique, performance de l’après-vente, excellence industrielle –, ces trophées fournisseurs ont distingué de nombreuses société telles que Faurecia, Denso, Hutchinson, Plastic Omnium ou encore Continental.
Yannick Bézard a tenu à souligner que la réussite du groupe et sa compétitivité "se construit avec un écosystème fournisseurs performants". Un prix spécial du jury a également été remis à deux entreprises. Bosch, d’une part, pour son engagement notamment en matière de technologie hybride. Et, d'autre part, à AST, groupement d’entreprises du secteur automobile employant des travailleurs handicapés, pour son engagement en la matière et pour le caractère exemplaire de sa démarche.